Si la réponse est clairement non, c’est que vous n’avez pas au départ mesurer la composition de votre chiffre d’affaires et de vos marges.
Pour développer son chiffre d’affaire et ses marges, il vous faut comprendre votre offre et comprendre quels bénéfices vos clients ont à acheter vos services et produits.Qu’est ce que vous leur apportez de différent de vos concurrents et qui n’existe pas sur le marché ou qui n’est pas suffisamment mis en avant ?
Afficher et soyez fier des bénéfices clients, vous allez attirer naturellement plus de clients et surtout des clients idéaux prêt à payer le juste prix ! Même à un tarif supérieur à celui du marché. Avez vous déjà tenté de comprendre ce que le client en retire d’acheter vos produits ? Vos services du fait de travailler avec vous ?
Comprendre son offre pour ce qu’elle apporte à ses clients, c’est vendre plus facilement. Et je ne vous parle de besoins clients, au contraire.
Arrivez à ce stade, il vous reste à mettre le bon prix pour être rentable et surtout qui inclus vos ambitions. Le connaissez vous ?
Améliorer ses marges, son chiffres d’affaires et son résultats comptable, passe inévitablement par la reconnaissance des bénéfices clients : ce qu’ils obtiennent grâce à vous, votre offre et votre prix. Pas besoin d’aller (du moins dans un premier temps) sur de nouveaux marchés, montrez ce que vous proposez de plus !
Ainsi, vous réaliserez vos objectifs plus rapidement et maîtriserez vos résultats.
Envide de dépasser vos seuils avec ce que vous possédez déjà ?
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