La méthode EVIDiENCE est composée de 3 étapes : les 3 parties décrites dans le livre de Catherine GAYRAL

 

Une première partie qui fait la part belle au mental, à votre histoire, aux codes de notre société économique et culturelle. C’est la partie qui vous apprend à décrypter votre degré de sensibilité pour affirmer ou non votre hyper-empathie. Elle enseigne également la façon dont nous sommes leurrés par notre instinct de survie en temps de crise.

La seconde partie est plus financière. Elle vous apprendra que vous êtes le premier investissement de votre entreprise et que votre ubiquité est impossible. Que la société fera tout pour vous prouver (et vous culpabiliser) que vous n’êtes pas à votre place car vous êtes «trop» sensible pour être entrepreneur. Cette partie vous donnera des outils et des exercices pour vous permettre de retrouver votre énergie et votre sécurité financière.

La troisième partie vous donnera des clés pour être respecté dans votre business grâce à un nouveau modèle économique, rentable, qui vous permettra de développer votre chiffre d’affaires, le tout, avec des techniques d’études de marché et de ventes destinées aux hyper-empathiques.

Pour le commander, cliquez sur l’image du livre.