Swisa a créé sa marque de cosmétiques juste avant la crise, aujourd’hui c’est l’heure du premier bilan, ce qui la tétanisais !

A l’issue d’un seul entretien avec Evidience, elle a regardé son entreprise autrement et a compris ce qu’Evidience apportais de différent de son comptable et de son banquier.

Une vision à 360 degrés avec en son centre : ses propres valeurs et sa propre personnalité.

Voici son témoignage :

” Merci pour l’échange que nous avons eu avant-hier, il m’a fait beaucoup de bien et m’a aidé à passer mon entretien avec ma comptable de façon sereine.

J’ai fait ce que vous m’avez dit, je lui ai dit ce qu’il me manquait et ce qu’il me fallait. Ce n’était même pas un problème sur les prix, même pas besoin d’augmenter les prix !

Mais effectivement, j’ai fait l’autruche, je n’ai pas fait de prévisions sur mes actions et je n’ai pas budgétisé mes actions, et donc effectivement, je naviguais à vue. Je rentrais un peu d’argent mais à vue, sans objectifs.

On a pris le temps, pendant 2 heures de faire le point sur toutes mes actions : on a chiffré et budgétisé. Maintenant, je sais que si je prends en compte toutes ces informations, il n’y a pas de raison pour que cela n’aille pas. Et pas de raisons que je n’ai pas le budget nécessaire. C’est à moi aujourd’hui de faire ce qu’il faut pour respecter ces objectifs-là.

J’étais très heureuse de notre entretien car cela m’a permis de savoir à quel point j’avais peur. Oui, j’avais peur mais là j’ai compris que je n’avais plus de raison car j’ai accepté mes chiffres, ils sont productifs car ils sont là pour me faire comprendre, m’aider à trouver le chemin, mon chemin. Les chiffres sont un levier, et non un frein. ”

Comme elle, apprenez à découvrir les freins qui bloquent votre créativité d’entreprise, qui bloquent votre développement et vos projets.

Ensemble nous avons pris le temps de comprendre et de lever ses barrières personnelles, nous avons  trouvé un moyen de sécuriser son projet, le reste, c’est de l’organisation. A vous de suivre votre chemin pour y parvenir, moi je ne suis là que pour vous accompagner et vous faire exprimer vos craintes, vos doutes pour vous rendre plus confiant et plus fort.

Encore un Grand Merci Swisa !

Et vous, avez vous peur de vos chiffres ? Savez vous qu’ils sont là pour vous guider dans votre chemin, non pas pour vous freiner ?

Vous voulez en savoir plus ? C’est ici !  

 D’autres témoignages ici