Vous êtes entrepreneur et vous avez déjà eu affaire à des clients qui négocient tout ? Vous savez, ceux qui scrutent chaque ligne de votre devis et vous disent que votre voisin propose des tarifs défiant toute concurrence ?

Face à cette situation il est possible que vous ayez essayé de vous aligner sur les prix de vos concurrents, mais cela n’a pas eu l’effet escompté, voire pire, cela a peut-être nui à votre entreprise et votre organisation. Il est important de comprendre que si vous continuez à faire des efforts commerciaux importants, vous risquez de mettre en péril votre entreprise.

Faites le point sur ce qui vous rend UNIQUE. Identifiez la véritable Valeur Ajoutée que vous offrez à vos clients, on parle ici de qualité, rapidité ou même d’engagement.

La valeur ajoutée de votre entreprise est ce que vous apportez à votre client et c’est l’élément essentiel de votre rentabilité et de vos bénéfices. Cela vous permettra de vous démarquer et de trouver des clients prêts à payer le prix de vos services et de vos produits pour l’atteindre.

Chez EVIDENCE, nous avons trouvé notre valeur ajouté et nous nous efforçons de l’appliquer auprès de nos clients pour leur dégager du temps pour atteindre leurs objectifs. Si vous êtes prêt à changer et à trouver le temps, l’œil et la mise en œuvre par un expert en valeur ajoutée est la solution pour arrêter de vendre votre âme au diable.

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