C’est trop cher !

Avez vous déjà eu des clients qui négocient tout ? Qui regardent chaque ligne de votre devis et vous expliquent que votre voisin à des tarifs défiants toute concurrence ? Qu’il est bien en dessous de votre prix et que vous essayez de profiter de sa gentillesse ou de sa naïveté ?

Si vous êtes entrepreneur depuis déjà maintenant plusieurs années, vous savez qu’il faut faire des efforts pour gagner des clients, mais jusqu’où allez-vous ? Faut il vendre son âme au diable ? Tout cela pour faire rentrer un peu de chiffre d’affaires ?

Mais comment faire autrement ????

Alors, vous vous êtes aligné, et vous avez essayé les méthodes de vos concurrents, de vos voisins, de vos homologues, mais cela n’a pas eu l’effet escompté ! C’est même parfois pire ! C’est devenu une histoire sans fin, et vous ne voyez pas le bout du tunnel … vous vous épuisez.

Comprenez bien que, si vous persistez à faire des efforts commerciaux importants, vous risquez de mettre en péril votre entreprise. Un jour ou l’autre, malgré le chiffre d’affaires important, vous perdrez de l’argent et vous n’arriverez pas à identifier l’origine de cette perte. Quelques soit le nombre de clients, quelque soit votre activité, vous courrez vers la liquidation.

Si c’es déjà votre cas, et que vous avez compris que vous ne pouvez continuer dans cette voie, je vous invite à regarder la réalité en face et à repartir de ce qui vous rends UNIQUE. Ce qui vous a fait créer ou reprendre votre activité. Cela vous permettra de connaître votre véritable Valeur Ajoutée. C’est votre essence, votre carburant qui vous mènera là où bon vous semble, sans avoir à faire des efforts commerciaux ou augmenter le nombre de vos clients.

La valeur ajoutée de vote entreprise est l’élément essentiel de votre rentabilité et de vos bénéfices, celle qui vous permet de vous démarquer et de trouver des clients prêts à payer le prix de vos services et de vos produits.

Vous souhaitez augmenter vos marges et développer votre chiffre d’affaires sans augmenter les prix ?

Analysez et comprenez votre valeur ajoutée, financièrement bien entendu mais aussi par les éléments qui composent votre société : VOUS et Vos salariés , votre OFFRE et votre GESTION. Tout est différent de vos concurrents, voisins et homologues, c’est bien pour cela que leurs méthodes n’ont pas fonctionnés pour vous.

VOUS ETES UNIQUE, votre VALEUR N’A PAS DE PRIX, c’est dans VOS ACTIONS que se trouve la solution pour ne pas avoir à négocier.

Cela vous parle ? Envie de connaître et de mettre en avant votre VALEUR AJOUTEE ? Ce qui vous rends UNIQUE ?

Si la réponse à ces questions est oui et que vous êtes prêts : C’est ici