Comment améliorer ses marges et son chiffre d’affaires en temps de crises ?

La question est essentielle,surtout en ce moment. Et il est nécessaire de vous apporter un éclairage sur ce qui est importants de comprendre pour continuer à évoluer.

1er Astuces :  Ne pas copier son concurrent ! ni son Voisin !

Chaque entreprise est unique et même si vous pratiquer les mêmes tarifs que votre voisin ou votre concurrent.  Les clients viennent à vous par ce que c’est votre personnalité d’entreprise qui fera la différence et votre manière de travailler.

Pour preuve, qu’est-ce qui différencie un bon artisan d’un artisan moyen ?

S’ils ont la même boîte à outils, ce qui fera la différence, c’est la manière dont il s’en sert, et la manière dont il appréhende le travail : sa personnalité au-delà de sa formation.

Envie de connaître la personnalité de votre entreprise ? Son unicité ? C’est ici !

2ieme Astuce : Travailler différemment !

Vous l’avez peux-t-être déjà fait ! Mais si vous voulez non seulement sauver votre entreprise mais aussi augmenter vos marges et votre chiffre d’affaires, il faut avoir à l’esprit que le changement doit être plus profonds.

Le contexte actuel ne vous permet d’augmenter vos prix , mais il vous permet de travailler autrement pour gagner en efficacité et en efficience. Simplifier votre organisation d’entreprise et la gestion de vos affaires vous permettra d’augmenter la rapidité d’exécution de vos chantiers ou de vos fabrications. Et ainsi vous augmenterez les volumes de vos ventes sans même vous fatiguer !

Si vous voulez savoir comment faire ? C’est ici !

3ieme Astuce : Connaître vos ambitions !

C’est connaître ce qui vous fait avance chaque jour, vous fait vous lever tout les matins, votre passion du travail, votre envie d’évoluer ou d’affirmer votre savoir faire… ou tout simplement gagner plus d’argent

Si vous n’avez pas d’intérêt à faire tout cela, pourquoi le feriez vous ? Êtes vous toujours motivé ? Si oui, c’est ici !