Voilà la question que me pose mes clients artisans-commerçants/restaurateurs avant de commencer à travailler avec moi.
Ce que je leurs réponds ?
Je suis consultante en gestion d’entreprise, experte en rentabilité-gestion et développement des entreprises, je ne vous propose que du conseil.
Il ne s’agit pas d’un bien matériel qui vous fera gagner du temps ou de l’argent, il s’agit d’un nouveau process de gestion de votre entreprise, un process qui tiendra compte de vos attentes et de vos contraintes !
Il s’agit de conseils différents de ceux déjà entendu par votre comptable ou votre banquier.
Il s’agira de travailler sur votre modèle d’affaire (votre organigramme), la relation que vous entretenez avec vos clients, et vos ambitions de réussites.
En clair, travailler sur vos tarifs, vos prix, vos taux horaires, votre organisation et la composition du personnel de votre société. Pour que vous pussiez développer vos marges et votre chiffre d’affaire comme vous le souhaitez.
Il s’agit de vous donner les clés pour travailler différemment avec l’existant mais avec plus d’efficacité et d’efficience.
Je ne peux pas en effet pas vous garantir que vous allez suivre mes conseils.
Mais si vous me demandez le retour sur investissement, c’est que vous vous demandez si vous êtes prêt à voir les choses autrement et à suivre des conseils d’experts. La question est donc plutôt là, êtes-vous prêts à vous engager dans votre réussite et à investir pour vous et en vous ? Êtes vous prêts à avoir un nouvel état d’esprit ? A voir les choses autrement pour grandir plus vite et plus fort ?
Avoir de nouvelles clés, une autre vision de votre progrès et des conseils qui vous servirons pour les années à venir, voilà ce que je vous garanti d’obtenir ! Pas que vous allez suivre mes conseils….car bien évidemment, si vous ne changez pas votre état d’esprit vous ne changerez pas vos résultats .
Avez vous envie de changer vos résultats ?
Avez vous envie de plus de marges et plus de chiffre d’affaires ?
Si la réponse à ces questions est oui et que vous êtes prêts : C’est ici